top of page
15

Octobre

2022

Journée "Des jeux, des sourires"

Nous avonsorganisé une journée événement pour les enfants avec le soutien de la ville de Saint-Germain-en-Laye au profit de trois associations internationales venant en aide aux enfants.

  • TALEM (Toutes à l'école au Mali) a comme objectifs principaux de donner accès à l’école aux enfants du Mali, de prioriser la scolarisation des petites filles et des enfants porteurs de handicap et de parrainer les enfants pour leur maintien à l’école.

  • Ptea Clara (Cambodge) recueille aujourd’hui près de 50 enfants, leur permettant une reconstitution physique et morale. À l’école publique, les enfants s’éduquent auprès d’écoliers du village : soutien scolaire en khmer et en mathématiques, initiation à l’anglais, au français et à l’informatique. Des classes d’éveil existent pour les plus jeunes.

  • Phœnix (Liban) a pour vocation de promouvoir la Paix et la fraternité à travers l’éducation scolaire et notamment l’accompagnement d’élèves libanais à besoins spécifiques en participant aux suivis thérapeutiques.

Grâce à votre aide, nous avons pu collecter 10 000 euros qui ont été partagés entre les 3 associations.

bottom of page